Velo biking ISE SY-7001 : Top pour des entrainements intensifs !

A mi-chemin entre le modèle traditionnel et l’elliptique, le velo biking arrive dans tous les foyers de France. Personnalisez son usage grâce à des molettes qui permettent de régler la selle, la résistance ainsi que les pédales. Dans ce test, nous allons vous expliquer pourquoi notre équipe de testeurs l’a adoré pour ses multiples capacités et en quoi il va révolutionner votre quotidien.  

L’avis de la rédaction

En proposant des innovations techniques et pratiques à ses utilisateurs, la marque ISE est l’une des préférées des Français. Régulièrement citée en exemple, le panel de ses produits a su convaincre même les sportifs professionnels. Nous allons vous détailler chacune des fonctionnalités du velo biking. Pratique, ludique et fantastique, ce modèle est idéal pour les débutants qui souhaitent découvrir le monde du cyclisme à domicile.

Le velo biking en images

Transportez votre velo biking facile à l'aide de ses roues de transport

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Description de l’avant du velo biking

Voici à quoi ressemble l'avant du velo biking

Tout niveau confondu, la résistance demeure l’un des principaux critères d’achat. En effet, plus le poids de la roue d’inertie sera léger, plus l’appareil va freiner en douceur. Ainsi, grâce à son poids minium de treize kilos et à son revêtement en acier, celui-ci demeure particulièrement silencieux. Son maniement s’effectue à la main, à l’aide d’une tige. Vous l’avez compris, cet aspect va donc attirer en masse ceux qui souhaitent apprendre tout en douceur à se servir d’un velo biking. De plus, sur le coté gauche de la roue, vous avez un porte-gourde et sa bouteille incluse. Ce qui signifie que même dans l’effort, vous allez pouvoir vous hydrater sans avoir à arrêter de vous entraîner. De plus, assorti au corps de l’appareil, une console LCD rouge vous donnera toutes les indications nécessaires pour perfectionner vos cessions sportives. Calories, temps, distance, vitesse…tout est précisé pour un rendement maximum. Pour finir, à l’aide des roues de transports ainsi que du guidon, vous pouvez déplacer votre velo biking d’une pièce à l’autre sans le moindre effort supplémentaire.

A l’arrière, personnalisez l’usage des composants de votre velo biking

La selle du velo biking est ajustable

Les pédales sont vraiment agréables à tester. Dotées d’une languette, elles demeurent antidérapantes et permettent de pratiquer son sport sans se blesser. Ainsi, l’accélération comme le freinage se fera sans accident domestique. Quant à la selle, elle s’ajuste en fonction de vos souhaits. Avec un poids maximum de cent trente kilos, ce velo biking peut accueillir toutes les morphologies sans risquer le moindre incident technique. Facile à ranger, à manier, à utiliser, vous pouvez vous en servir pour réapprendre à respirer correctement, l’usage de muscles endolories ou tout simplement pratiquer un sport à domicile. En effet, les salles de fitness sont devenues courantes mais restent chères d’accès. Avec ce velo biking, l’entrainement ne sera qu’une simple formalité.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles du velo biking

✅ Son petit prix offre une énorme rentabilité économique et logistique
✅ Facile de le ranger ou de le sortir avant et après chaque entrainement
✅ Un montage simplifiée grâce à la notice imagée

Les caractéristiques du velo biking

Poids40 kilos
Poids maximum utilisateur
130 kilos
Dimensions
Plié
Déplié
106x120x150
tiges pour transport
Résistance
Niveaux
Comment
Roue inertie - 13 kilos
Molette
Ecran LCD
Fonctions
Vitesse
Temps
Trajet
Calories
Ergonomie
Guidon
Pédales
Selle
Triathlète
Languette
Réglable - Molette
AccessoiresPorte-gourde
Bouteille

Nos conclusions

Comme vous l’avez compris, ce velo biking possède toutes les qualités pour séduire les plus réfractaires. Il a su convaincre la communauté médicale et sportive sur l’étendue de ses fonctions ergonomiques. Enfin, si vous avez besoin d’autres conseils pour l’installer dans votre salon, nous vous avons rédigé un précieux tutoriel.

Cliquez ici pour en savoir plus