Mini velo appartement : Que vaut le Sportstech ESX500 ?

Quand on souhaite améliorer ses performances sportives, on a besoin d’avoir du matériel de qualité sur lequel on peut se fier. Ce mini velo appartement remplit toutes les conditions nécessaires. Au point de vue technologie, son écran LCD accueille jusqu’à quatre profils d’utilisateurs différents. Concernant son ergonomie, sa selle est réglable horizontalement ou verticalement. En somme, c’est le mino velo appartement pour progresser.

L’avis de la rédaction

Le secteur du sport à domicile est un marché ultra-concurrentielle. Chaque jour, des millions de modèles apparaissent. Pourtant, rares sont ceux qui possèdent autant de qualités que ce mini velo appartement. Il a tout pour vous plaire. Tout d’abord, une console qui se relie à internet. Elle vous permettra d’échanger vos résultats avec vos amis sur les réseaux sociaux. Mais aussi, le fabricant a doté ce mini velo appartement de composants solides. A eux-seuls, ils rivalisent d’ingéniosité pour que votre confort soit optimal.

Le mini velo appartement en images

Voici à quoi ressemble concrètement ce mini velo appartement

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Savoir manier la console LCD du mini velo appartement

Voici les détails de ce mini velo appartement

Comme nous l’avons dit dans l’introduction, le mini velo appartement gère quatre utilisateurs. En somme, une petite famille composée des parents et deux enfants peut s’en servir. Dès lors, il faudra bien faire attention à la surcharge pondérale puisque ce modèle est prévu pour supporter jusqu’à cent trente kilos. Ensuite, figureront des données plus classiques telles que la vitesse, la distance, les calories dépensées converties en durée totale d’entrainement. Une fois allumé, sélectionnez sur l’écran de contrôle l’une des douze cessions exemples ou privilégiiez une organisation manuelle. Mais ce qui constitue en soi la réelle différence entre le mini velo appartement et ses concurrents, c’est que vous pouvez y adjoindre une tablette. Cette dernière pourra se brancher via un port USB tout en étant reliée par Bluetooth des applications comme E-Santé, Google Maps, Google Street View, votre trajet deviendra forcément plus ludique. Par conséquent, dès à présent, sur votre mini velo appartement, baladez-vous virtuellement tout en pédalant dans votre quartier préféré. Vous n’allez pas voir les kilomètres défilés et gravir des sommets.

Le mini velo appartement possède un matériel de haute voltige

Sportstech ESX500 info2

Au vu de son allure épurée, le mini velo appartement parait fragile. Or, ce n’est qu’une illusion. En effet, la roue d’inertie se contrôle via l’ordinateur de bord. Ainsi, il vous sera possible de pédaler avec seize niveaux de résistance différents. D’autre part, grâce à un levier, la selle se contrôle pour que votre position soit la plus agréable possible. Enfin, le guidon possède un capteur de vos pulsations cardiaques. Vous l’avez compris, jamais la surveillance de son poids ainsi que de son souffle n’aura été ainsi simple que grâce à ce mini velo appartement.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles du mini velo appartement

✅ Variez de programme toutes les semaines grâce à douze modèles pré-enregistrés
✅ De l’ainé au cadet en passant par le père ou la mère, chaque membre du foyer pourra s’en servir
✅ La lisibilité de l’écran de contrôle et de la tablette ajointe en bonus

Les caractéristiques du mini velo appartement

Poids 30 kilos
Poids maximum utilisateur
120 kilos
Dimensions
Plié
Déplié
964x522x1321
Résistance
Niveaux
Comment
16 niveaux
Ordinateur
Ecran LCD
Fonctions
4x profils utilisateurs
Port USB
12x entrainement
Mode Manuel
Ergonomie
Selle
Réglable - vertical/horizontale
ApplicationsE-santé
Google Earth
Google Street View

Nos conclusions

Sans dépasser un budget excessif, le mini velo appartement est une belle surprise. Si vous souhaitez apprendre à vous en servir à des fins médicales, n’oubliez pas de lire notre petit guide.

Cliquez ici pour en savoir plus