Faites du sport avec le cardio velo Homcom

Souvent prescrit après un grave accident, le cardio velo aide à progresser rapidement. En effet, même dans le domaine sportif, il demeure recommandé pour faire travailler les muscles et sculpter son apparence. Par conséquent, à la rédaction, notre équipe de testeurs a été impressionné par le potentiel de ce cardio velo. Passionné ou débutant, nous allons vous expliquer en quoi ce modèle va littéralement changer votre quotidien et manière de pratiquer ce sport à domicile.

L’avis de la rédaction

Spécialisée dans le domaine de la maison, grâce à un panel de produits performants, marque HOMCOM a su convaincre les consommateurs du monde entier. Grâce à son cardio velo, elle offre la possibilité d’en faire à domicile sans pour autant se ruiner. De plus, la plupart de ses composants sont réglables en fonction de la taille de son détenteur. Vous l’avez compris, les sportifs comme les plus réticents seront tout simplement conquis par ce cardio velo ergonomique.

Le cardio velo en images

Voici à quoi ressemble ce cardio velo

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Pourquoi ce cardio velo n’est pas comme les autres ?La selle de ce cardio velo est réglable

Dans un premier temps, ce qui intéressent ceux qui pratiquent régulièrement le cyclisme à la maison, c’est la capacité de pouvoir acquérir un  appareil sur mesure. Tout d’abord, sachez que ce modèle de cardio velo, le constructeur a décidé de jouer sur la roue d’inertie. Cette dernière pèse dix kilos. Vous pouvez régler manuellement la dureté ou la souplesse de la résistance grâce à une molette. Ensuite, comme vous pouvez le constater sur la preuve photographie, les composants se régleront en fonction de votre morphologie. En haut, la selle en cuir et son siège se paramètre aussi grâce à un bouton qui varie entre six positions. En bas, les pédales sont munies de sangles et d’un revêtement anti-dérapant. Bien installé dans votre cardio velo, les exercices réalisés sont de qualité grâce à un programme de qualité installé sur le guidon du produit. Enfin, quatre pieds en plastique en bas de l’appareil vous aideront à le déplacer, même dans les plus petites superficies.

En bonus, surveillez la qualité de vos entraînements grâce à l’écran LCD du cardio velo HOMCOM

Ce cardio velo donne possède un écran LCD qui donne de précieuses informations

Parlons tout d’abord du guidon de ce cardio velo. Doté d’une mousse anti-glisse, le fabricant a mis le paquet sur le confort optimisé de ce cardio velo. Cela nous impressionne. Ensuite, fonctionnant avec deux piles AA? l’écran LCD de l’appareil possède quelques fonctionnalités intéressantes. Durée et temps de la cession, distance parcourue, vitesse decryptée, calories dépensées et enfin fréquence cardiaque. Notez précisément toutes ses données dans un tableau manuscrit ou sur votre smartphone. Scrutés par la communauté médicale ou les nutritionnistes, vous allez réaliser des progrès qui se verront rapidement sur votre balance. Oui, comme le stipule notre guide rédigé en partenariat avec des experts, le velo appartement fait maigrir. Pour finir, des accessoires pour placer votre bouteille d’eau ou votre tableau figurent sur le cardio velo.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles du cardio velo

✅ Tout est réglable sur ce cardio velo. Tout le monde peut en faire.
✅ Les données de l’écran LCD se contrôle par des boutons.
✅ Les accessoires supplémentaires (porte tablette, gourde, etc.)

Les caractéristiques du cardio velo

Poids maximum utilisateur
120 kilos
Dimensions
Plié
Déplié
110x48x125
transport par 4xroues
Résistance
Niveaux
Comment
Inertie - 10 kilos
Manuelle
Ecran LCD
Fonctions
Durée



Distance
Vitesse
Calories
Pouls
Ergonomie
Guidon
Pédales
Selle
107-120 cm/ mousse anti-glisse
Avec sangles - antidérapantes
En cuir - 6 positions
AccessoiresPorte-bouteille
Porte-smartphone/tablette

Nos conclusions

Avec un excellent rapport qualité/prix, le cardio velo HOMCOM nous a totalement séduit. Pour les grandes comme les petites morphologie, ce velo appartement peut accuellir jusqu’à 120 kilos. Enfin, plusieurs molettes vous permettent de régler les composants (selle, pédales, guidon, roue d’inertie). Une aubaine pour les débutants effrayés ou les chevronnés passionnés.

Cliquez ici pour en savoir plus