Le velo appartement pliable de la marque INTEY est-il le meilleur ?

Quand on est de nature sportive mais qu’on a pas le budget pour aller régulièrement dans une salle dédiée, on a tendance à faire l’impasse sur un entrainement pourtant indispensable. Alors, pour rester dans de bonnes conditions physiques toute l’année, toutes saisons, ce velo appartement pliable conviendra à tous les niveau. Débutant, intermédiaire, confirmé, cet appareil va trouver sa place dans toutes les superficies, même les plus petites.

L’avis de la rédaction

Connue pour ces modèles de velo appartement pliable, la marque INTEY a su se démarquer parmi une concurrence rude. Avec ses nombreux niveaux de résistance, ainsi que son écran LCD de qualité, vous allez comprendre pourquoi ce produit demeure l’un de nos préférés.

Le velo appartement pliable en images

Voici à quoi ressemble le velo appartement pliable INTEY

 

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Pourquoi est-il important d’investir dans ce velo appartement pliable ?

INTEY exemple

Parlons tout d’abord de son aspect ergonomique. Comme la photo le démontre, cet appareil se replie. Grâce à la selle, en moins d’une fraction de seconde, vous allez pouvoir ranger votre velo appartement pliable dans un coin de votre studio sans que personne ne s’en aperçoive. De plus, le siègle a des qualités sécuritaires hors-norme. Il se réglera en fonction de la taille et du poids de son propriétaire. Dès lors, dès que l’envie sera trop forte, dépliez le et mettez le à proximité de votre émission favorite. En effet, il a été prouvé que de pratiquer un sport en fredonnant de la musique ou en visionnant le nouvel épisode de sa série fétiche a des vertus thérapeutiques. Plus le temps passe, plus les données affichées sur la console LCD vont changer. C’est pourquoi, s’entraîner sur ce velo appartement pliable demeure d’une facilité déconcertante, même pour ceux qui ne pensaient pas avoir la chance d’en posséder un exemplaire un jour.

Comment ce velo appartement pliable va-t-il boulverser vos habitudes sportives ?

INTEY resistance

On le sait, de la pratique régulière de ce velo appartement pliable découle un sentiment de fierté immense. De ce fait, pour éviter de se lasser et pour sans cesse s’améliorer, vous devez nécessairement jouer avec les niveaux de résistance de votre appareil. Sachez que ce modèle en possède seize différents. C’est pourquoi, à chaque fois que vous avez besoin de vous défouler, déstresser, détendre ou tout simplement pratiquer une activité physique à domicile, ce velo appartement pliable va convaincre les plus indécis. D’après les médecins, son utilisation permet de réguler son souffle, suivre un régime ou tout simplement reprendre le chemin vers une rééducation des membres endoloris après un accident (cardiaque, musculaire, pulmonaire). Le velo appartement pliable INTEY est donc l’ingrédient imparable de votre réussite.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles du velo appartement pliable

✅ Le coté pliable est vraiment pratique à tous points de vue : rangement, argent et temps
✅ Grâce aux données présentes sur la console LCD, vous allez connaitre votre pouls avant et après l’entrainement
✅ Il accepte des participants jusqu’à cent quatre vingt dix : un record pour la marque

Les caractéristiques du velo appartement pliable

Poids maximum utilisateur
190 kilos
Dimensions
Plié
Déplié
130x65x37
par la selle
Résistance
Niveaux
Comment
16
Manuelle
Ecran LCD
Fonctions
Durée
Distance
Vitesse
Calories
Pouls
Ergonomie
Guidon
Pédales
Selle
Avec console LCD
Avec sangles
Régable
AccessoiresN.C

Nos conclusions

Nous en sommes convaincus : le velo appartement pliable INTEY va métamorphoser votre existence. D’une part, vos habitudes sportives vont changer. D’une pratique saisonnière uniquement en été, vous allez pouvoir en faire régulièrement sans bouger de chez vous. Une vraie aubaine pour tout ceux qui n’ont pas d’espace vert à proximité ou qui n’ont pas les moyens d’aller en salle de fitness. Si vous en ressentez le besoin, voici d’autres conseils pour sélectionner le velo appartement de vos rêves.

Cliquez ici pour en savoir plus