Test et avis complet sur le vélo Klarfit X-Bike 700

Pratiquer une activité physique régulièrement pour améliorer son hygiène de vie tout en bénéficiant de tous les bienfaits du sport est le rêve de beaucoup de Français, cependant, encore faut-il trouver l’activité qui correspond le mieux à ses envies et objectifs. Avec ce vélo d’appartement Klarfit X-Bike 700, vous n’aurez désormais plus aucune excuse pour travailler votre corps au quotidien tout en améliorant votre santé.

Conçu pour être accessible à tous, tant au niveau de son design que de son ergonomie ou bien encore de son prix, cet appareil vous apportera une satisfaction exceptionnelle, et préservera en plus votre budget. Nul besoin de dépenser des centaines d’euros en chaussures, vêtements et accessoires, désormais, seul le vélo Klarfit X-Bike 700, et votre motivation vous suffiront.

X-bike

Une chose est certaine, vous pouvez faire confiance à la marque Klarfit pour vous faire travailler puisqu’elle développe depuis des années des produits qui se veulent faciles à utiliser, afin de démocratiser au mieux la pratique sportive. Avec cet équipement, elle revient encore plus fort pour vous faire bénéficier de tout son savoir-faire et il y a fort à parier le Klarfit X-Bike 700 deviendra l’un de vos biens préférés.

Pour vous, nous avons testé cet appareil et vous donnons notre avis objectif afin que vous connaissiez tous les points forts et points faibles de cet article, dans le but que vous choisissiez le vélo d’appartement qui vous correspond le mieux.

Trouver le meilleur prix sur internet

Le vélo Klarfit X-Bike 700 mis à l’épreuve

Lorsque nous avons reçu ce vélo, nous avons été très agréablement surpris par son poids qui est largement inférieur aux autres produits de sa catégorie. En effet, avec ses 16 kilos affichés, il marque un premier bon point puisqu’il sera facile à manipuler. En ce qui concerne le montage, il faut prévoir environ trois quarts d’heure en suivant la notice pour mettre en place cet appareil et pouvoir commencer à l’utiliser. Même pour les moins bricoleurs d’entre nous, il n’existe aucune difficulté que ce soit.

Concernant le design, l’ensemble est plutôt attrayant avec un mélange de couleurs noires et blanches. L’appareil existe aussi en blanc et bleu, ainsi qu’en noir et vert. Ce vélo Klarfit X-Bike 700 semble plutôt résistant grâce à sa structure métallique épaisse. En revanche, il souffre légèrement de la partie plastifiée centrale qui lui donne un aspect bâclé, voire bas de gamme. Mais dans l’ensemble, l’allure de cet équipement sportif reste attrayant et donne tout de suite envie d’être essayé. De plus, nous avons eu un véritable coup de foudre pour le guidon de ce vélo d’appartement véritablement élégant avec son mélange de noir et orange, son écran digital ainsi que ses capteurs chromés.

X-bike 2

Au niveau de son ergonomie, le vélo Klarfit X-Bike 700 est réellement simple à utiliser. En effet, après avoir réglé la hauteur du siège, il vous suffira de commencer à pédaler pour que l’écran digital s’allume. Ce dernier vous indiquera le nombre de calories brûlées, la distance parcourue ou bien encore votre rythme cardiaque par exemple. Quant à l’assise, elle est exceptionnellement confortable grâce à un rembourrage ultra doux de la selle et un dossier disposant d’un angle parfait pour se reposer le dos pendant l’effort. Autre qualité très importante, les pédales sont équipées de patins antidérapants et de cale-pieds afin que vous puissiez bénéficier du meilleur appui qui soit.

Enfin, en plus d’être esthétique et efficace, le vélo d’appartement Klarfit X-Bike 700 est très pratique à entretenir et à ranger. Son design épuré vous permet de le laver en toute simplicité et de le plier avec une facilité enfantine. En quelques secondes seulement, vous l’aurez replié et pourrez le ranger où vous le souhaitez en toute simplicité puisqu’il dispose de roulettes à l’avant qui vous évitent ainsi d’avoir à le porter, un excellent avantage !

Vérifier le prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Poids maximum de l’utilisateur : 100 Kilogrammes
  • Type de résistance : Magnétique
  • Nombre de niveaux de résistance : 8 (Simulation de la campagne plate aux cols de montagne)
  • Fonctions de l’écran digital : Temps / Scan / Calories / Vitesse / Distance / Pouls
  • Dimensions déplié : 44 x 90 x 113 Centimètres
  • Dimensions replié : 45 x 44 x 112 Centimètres
  • Poids : 16 Kilogrammes

Les points forts du vélo Klarfit X-Bike 700

  • 8 niveaux de difficulté différents
  • Assise hyper confortable avec selle rembourrée et dossier ergonomique
  • Écran digital LCD
  • Très léger, facile à monter et à ranger
  • Patins antidérapants sur les pédales et cale-pieds
  • Possibilité de régler la hauteur du siège
  • Très silencieux
  • Design élégant et sportif

Les points faibles du vélo Klarfit X-bike 700

  • Difficulté pas assez élevée pour les plus sportifs
  • Plastique au niveau du pédalier qui gâche légèrement le design global du produit
  • L’écran digital se réinitialise sans raison par moments

Ce qu’en pensent les clients

Globalement, les clients ayant choisi le vélo d’appart Klarfit X-Bike 700 sont ravis de leur achat, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

avis x-bike

Voici également le commentaire le plus pertinent que nous ayons trouvé afin de vous aiguiller dans votre prise de décision.

avis x-bike 2

Lire plus d’avis de clients sur Amazon.fr

L’avis de la rédaction

Le vélo Klarfit X-Bike 700 est donc un produit réellement intéressant en ce qui concerne sa facilité d’utilisation, son confort et son prix. Il bénéficie d’un design dans l’ensemble très agréable, cependant, même si la marque a souhaité que cet appareil soit accessible à tous, les plus sportifs seront déçus par la difficulté pas assez élevée du niveau le plus difficile de ce vélo.