Le vélo d’appartement We R Sports RevXtreme S1000

Vous aimez le vélo, vous entraîner dans le but d’améliorer votre hygiène de vie, votre condition physique et votre système cardiovasculaire ? Alors le vélo d’appartement We R Sports RevXtreme S1000 va vous impressionner tant il comblera toutes vos attentes. En effet, vous n’aurez plus besoin de prendre des risques sur les routes, de braver le froid, la pluie ou bien encore la chaleur trop forte puisque désormais, vous pourrez pratiquer votre activité quand vous le souhaiterez directement depuis chez vous grâce à un appareil professionnel.

Succombez à l’allure ultra sportive de ce vélo d’appartement exceptionnel qui, grâce à ses très nombreux atouts, vous permet de trouver l’entraînement exact qu’il vous faut en fonction de vos besoins. Vous souhaitez vous muscler, brûler vos graisses superflues ou faire travailler votre cœur ? Aucun problème, dans tous les cas, vous atteindrez facilement vos objectifs, et ce, avec un grand plaisir !

Revxtreme s1000Si vous hésitiez sur le type ou le modèle de vélo d’appartement que vous souhaitiez acquérir, alors vous pouvez faire confiance les yeux fermés au vélo We R Sports RevXtreme S1000. En effet, ce type d’appareil, également appelé vélo de biking ou bien encore fitness bike, est pensé spécialement pour vous accompagner au fil des années sans jamais perdre de sa qualité ou de son efficacité.

Intrigués par toutes les promesses faites par la marque au sujet de ce vélo d’appartement, nous avons immédiatement voulu le tester afin de vous faire part de notre avis objectif. C’est pourquoi nous l’avons mis à l’épreuve et avons également recensé tous ses points forts et points faibles afin que vous le choisissiez en parfaite connaissance de cause.

Trouver le meilleur prix sur internet

Le test de la rédaction

Lorsque nous avons souhaité tester ce vélo d’appartement, nous savions que nous recevrions un produit lourd et encombrant. Et effectivement, le tout pèse 41 kilos, ce qui peut rapidement devenir compliqué dans le cas où vous habitez un étage sans ascenseur par exemple. Cependant, même si le poids paraît énorme, il reste dans la norme de ce type d’article conçu pour résister au temps et offrir une expérience sportive inédite.

En effet, après l’avoir installé sans rencontrer de problème particulier malgré la notice en Anglais, nous avons tout de suite commencer à l’essayer et sommes allés de surprises en surprises, toutes plus bonnes les unes que les autres. Pour un vélo d’appartement, force est de constater que son design coloré de rouge, de noir et de gris est vraiment exceptionnel. De plus, avec sa roue avant et son porte bidon, il se rapproche à tous points de vue d’un vrai vélo de course.

Place à la pratique, et une fois assis sur la selle, extrêmement confortable qui plus est grâce à son rembourrage, vous vous retrouverez face à un écran digital design qui vous apportera de très nombreuses informations telles que la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, etc. En revanche, les informations transmises sont anglo-saxonnes, c’est pourquoi la distance s’affiche en Miles et la vitesse en MPH. Mais vous pourrez également utiliser l’écran pour choisir le type d’entraînement que vous souhaitez réaliser. Puis lors des premiers coups de pédales, vous sentirez que votre corps va vraiment travailler. En effet, doté d’une roue à inertie propulsée par un système de transmission à chaîne, vous sentirez rapidement que vos muscles sont sollicités. Enfin, les pédales en aluminium du We R Sports RevXtreme S1000 sont dotées d’un système de cale-pieds dans le but que vous ayez le meilleur appui qui soit pour vos entraînements.

Revxtreme s1000 2

Une fois l’utilisation terminée, il vous faudra passer au rangement de ce vélo d’appartement. Même si il est impossible de le plier pour gagner de la place, vous pourrez tout de même le déplacer avec beaucoup de facilité puisqu’il est équipé de roulettes prévues à cet effet. Vous n’aurez donc qu’à le pousser ou le tirer pour le placer où vous en avez envie.

Consulter le prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Poids maximum de l’utilisateur : 125 Kilogrammes
  • Type de résistance : Roue à inertie (réglable)
  • Nombre de niveaux de résistance : 5
  • Fonctions de l’écran digital : Temps / Scan / Calories / Vitesse / Distance / Pouls
  • Dimensions : 108 x 53 x 124 Centimètres
  • Poids : 38 Kilogrammes

Les points forts du vélo d’appartement We R Sports RevXtreme S1000

  • Design réellement élégant et professionnel
  • Roue à inertie réglable pour s’exercer en fonction de son niveau
  • Système de transmission à chaîne donnant l’impression d’utiliser un vrai vélo
  • Produit très confortable
  • Écran digital très agréable à utiliser
  • Pédales résistantes en aluminium avec cale-pieds
  • Guidon ajustable verticalement pour l’adapter à votre taille
  • Roulettes de transport fournies avec l’appareil

Les points faibles du vélo d’appartement We R Sports RevXtreme S1000

  • Produit très lourd avec 38 kilos
  • Écran digital seulement en version anglo-saxonne

Ce qu’en pensent les clients

La très grande majorité des personnes ayant opté pour le vélo d’appartement We R Sports RevXtreme S1000 en sont satisfaites, comme vous pouvez le constater.

Avis s1000

De plus, nous avons cherché pour vous l’avis le plus utile dans le but de vous aider dans votre prise de décision.

Avis s1000 2

Lire plus d’avis sur Amazon.fr

L’avis de la rédaction

Ce vélo d’appartement We R Sports RevXtreme S1000 est d’une qualité exceptionnelle et adapté à tous types de sportifs, des débutants aux professionnels. De plus, son design et son ergonomie vous combleront de satisfaction tant ils sont agréables. Il s’agit donc d’un très bon achat à effectuer si ce dernier correspond à vos critères de choix. Et une chose est à noter, le prix de ce produit a énormément chuter ces derniers mois, ce qui vous garantit en plus de réaliser une très bonne affaire !