Comparatif des meilleurs vélos d’appartement CARE 2020

Aujourd’hui, nous avons souhaité mettre à l’honneur une marque qui a joué un grand rôle dans l’histoire du vélo d’appartement. La société Française CARE Fitness est l’une des premières à avoir lancé un vélo d’appartement. À la base destiné à la rééducation, il a traversé plusieurs phases de changement pour enfin trouver sa place dans le domaine du sport et du bien-être. Aujourd’hui, l’enseigne figure parmi les marques les plus renommées dans ce domaine. Si vous souhaitez investir dans un vélo d’appartement CARE Fitness, vous avez frappé à la bonne porte puisque voici un comparatif complet des meilleurs modèles du moment.

Nos 3 vélos d’appartement CARE favoris

CARE CV-395 My Care FIT CV-351 CARE SV-314
velo d'appartement CARE CV-395 1 velo d appartement My Care FIT CV-351 velo d appartement CARE SV-314
Le meilleur vélo Le top qualité/prix Le moins cher
Charge max supportée 130 kg 110 kg 100 kg
Réglage de la selle
Écran LCD
Avantages Coaching et suivi via App
Confortable et ergonomique
32 niveaux de difficultés
Conception stable et robuste
Parfait pour des séances intensives
Bon rapport qualité / prix
Conception compacte et pliable
Entraînement complet à domicile
Prix attractif
Avis Un vélo d'appartement ergonomique et complet qui propose un grand nombre de niveaux de résistance afin de s'adapter à tous les sportifs ! Voilà un vélo d'appartement très stable et bien conçu pour les débutants tout comme les sportifs plus expérimentés ! Un vélo d'appartement pliable très compact qui vous permettra de muscler votre corps et garder la ligne à domicile !
Prix Voir le prix Amazon
Voir le prix Amazon
Voir le prix Amazon

Le top du top : CARE CV-395

velo d'appartement CARE CV-395 1Le vélo d’appartement CARE CV-395 est certainement l’un des meilleurs du moment. Il est parfait pour faire travailler les muscles des jambes et du fessier. En réalisant des séances régulières, il vous permettra de tonifier vos muscles et d’éliminer les graisses. Pour cela, il embarque une roue d’inertie de 12 kg ainsi qu’un système de résistance motorisé magnétique offrant 32 niveaux de difficulté réglables depuis la console. Côté conception, le vélo se veut extrêmement robuste et stable. Il a d’ailleurs été fait d’acier haute résistance puis recouvert d’une peinture époxy avec une sous-couche anti-rouille.

Doté d’une console très complète, il vous offre la possibilité de connaître diverses informations pertinentes en temps réel, mais pas seulement ! Ce vélo d’appartement s’accompagne également de 24 programmes de coaching, dont 12 présélectionnés, 5 selon la fréquence cardiaque et 1 BFS pour éliminer les graisses. En outre, le vélo dispose d’une connexion Bluetooth. Ainsi, vous pouvez le connecter à l’application Kinomap pour avoir accès à un suivi complet. Il peut également être mis en relation avec une ceinture thoracique Bluetooth. En matière de fonctionnalités, on a rarement vu mieux !

Découvrir la meilleure offre

Le top rapport qualité/prix : My Care FIT CV-351

velo d appartement My Care FIT CV-351Le vélo d’appartement My Care FIT CV-351 est une autre valeur sûre. Parfaitement adapté pour une remise en forme, il vous permet de retrouver une bonne condition physique, de brûler les graisses tout en faisant travailler vos muscles et votre coeur. Cet appareil a la particularité de faire travailler principalement les jambes, mais aussi les abdominaux et le fessier. Pour cela, il se compose d’une masse d’inertie de 10 kg et d’un système de résistance magnétique proposant 16 niveaux de difficulté.

Côté fonctionnalités, il se veut très plaisant. On y retrouve une console avec écran LCD afin de connaître diverses informations en temps réels, comme la vitesse la température, la prise de pulsations cardiaques, etc. En parallèle, cette console offre un accès à 17 programmes, dont 6 présélectionnés, 5 selon la fréquence cardiaque et 1 BFS pour brûler les graisses. Il est également bon de préciser que ce vélo est compatible avec My Care Fit, une application qui propose des suivis complets de vos séances, de vos objectifs et de vos performances. Il est vrai qu’au niveau esthétique, on a vu mieux. Mais en matière de fonctionnalités, de conception et de prix, il se veut très avantageux !

Découvrir la meilleure offre

Le moins cher : CARE SV-314

velo d appartement CARE SV-314Si vous disposez d’un budget limité, alors pourquoi ne pas opter pour le vélo d’appartement CARE SV-314 ? Proposé à un prix très attractif, il s’avère parfait pour bénéficier d’un entraînement sportif complet à domicile. Tout d’abord, on adore sa conception totalement ergonomique et pliable. Cela permet de le ranger plus facilement, d’autant plus que des roulettes sont également de la partie. Sa selle avec dossier est quant à elle, très confortable.

Ce modèle semble parfait pour les débutants, il se compose d’une roue d’inertie de 4 kg et d’une résistance manuelle à 8 niveaux. Une console est également disponible afin de divulguer des informations pertinentes en temps réels. Grâce à elle, il est possible de connaître sa vitesse, son temps, la distance parcourue, le nombre approximatif de calories perdues, le Scan et les pulsations cardiaques qui proviennent des capteurs intégrés sur le guidon. Ce n’est certainement pas le vélo d’entraînement le plus performant qu’il soit, mais pour entretenir sa ligne et garder son corps en forme, c’est un bon compromis !

Découvrir la meilleure offre

Quels sont les avantages des vélos d’appartement CARE ?

Vélo appartement 1CARE est l’une des marques les plus renommées dans le domaine des vélos d’appartement. Elle est toujours à la pointe des dernières technologies et innovations, ce qui lui permet d’offrir une entière satisfaction à tous ses adeptes. Si vous optez pour un de ses produits, vous pouvez être certains de bénéficier de plusieurs avantages. Tout d’abord, on sait que les vélos d’appartement CARE Fitness sont vendus avec une garantie de 5 ans sur le châssis et 2 ans pour les pièces d’usure.

Pour ce qui est du suivi, la plupart des vélos d’appartement CARE ont la particularité d’être compatibles avec des applications mobiles, tels que Kinomap ou encore My Care Fit. En outre, ils disposent tous d’une console avec écran LCD de façon à divulguer des informations sur l’entraînement en temps réel (temps, vitesse, distance, RPM, calories, watts, pulsation cardiaque, etc.).

En outre, l’entreprise CARE Fitness est reconnue pour sa qualité de fabrication. Elle met en avant une structure extrêmement robuste et résistante ne manquant pas de stabilité. Le revêtement de l’assise se fait quant à lui, imperméable et totalement résistant à la sueur. Quant à la selle, qui est parfois accompagnée d’un dossier, elle se veut très confortable.

Pourquoi la technologie de vélo d’appartement CARE aeromagnetic a t-elle autant de succès ?

CARE Fitness a mis au point une technologie de freinage aeromagnetic. Celle-ci fait appel à des aimants qui permettent un confort de pédalage optimal, souple, silencieux et sans à-coup pour les articulations. Cette technologie s’accompagne également d’un refroidissement par air pulsé qui élimine toute perte de puissance. En clair, le système aeromagnetic permet un pédalage plus régulier et plus agréable par la même occasion.

Pourquoi choisir la marque de fitness CARE ?

Fitness bikeCARE est l’une des marques les plus reconnues dans le domaine des vélos d’appartement. Elle met en avant les toutes dernières technologies de façon à offrir des appareils de sports complets et agréables à utiliser que ce soit pour les vélos classiques ou même pour les vélos de spinning. Les appareils et accessoires de sport de la marque CARE sont également appréciés pour leur conception robuste et très fiable. Bien entendu, un tel niveau de qualité se traduit par un prix légèrement plus élevé que la moyenne. Mais rassurez-vous, les tarifs exercés par CARE restent tout à fait raisonnables.